vendredi 3 avril 2009

Vacances bientôt :3


Si Georges Abidbol n'était pas mort, il aurait du souci à se faire, car il y a quelques jours j'ai croisé dans le tram un type qui est surement l'Homme le plus Classe du Monde.

Si on exclue son poids qui devait avoisiner facilement les 200Kgs, ce qui n'est pas une tare, finalement, y'a des tas de gens très bien qui font 200Kgs, nous avions droit à une combinaison de choses très très classes:

Chemise à manches courtes d'un bleu pétant et immaculé, magnifique pantalon vert caca-d'oie, petit sac Thomas Cook eeeet, cerise sur le gâteau, raison pour laquelle je n'ai pu m'empecher de faire un article sur cette charmante personne: Le superbe téléphone New Gen diffusant à fond du rap dégueu et du R'n'B dégoulinant bien comme on le déteste,
le tout avec l'air de penser que tout lui est dû. Un homme charmant en somme, mais qui malgré tout ne vous manque pas lorsqu'il descend du tram...

Je déteste les gens qui diffusent leur musique sur leur téléphone quand il sont dans les transports en commun. C'est vrai quoi! C'est pas pour rien qu'on a inventé les écouteurs ^^

Bien, sur cette note de haute politique engagée, je commente mon dessin:
pardonnez la colorisation bâclée mais je suis un peu over-bookée today, je pars en concours avec ma jument et après je vais en vacances au ski, c'est pour ça que je me suis grouillée de vous mettre un piti quelque chose sous la main d'ici là.

Je referai peut-être la colo en revenant du ski si je parvient à trouver la motiv lol

Sur ce, les amis, Saluuuuuut ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire